alliance APS&APS2 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusion GDE/GDE2 & APS/APS2

Répondre au sujet    alliance APS&APS2 Index du Forum » alliance APS&APS2 » diplomatie » traité divers Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion GDE/GDE2 & APS/APS2
Auteur Message
406coupé
Invité

Message Fusion GDE/GDE2 & APS/APS2 Répondre en citant
Bonjour à vous les APS,

Je post ce topic suite à la conversation que j'ai eu avec femaru, le diplomate des A-P-S.

J'ai fait la proposition que nos alliances s'unissent pour que nous puissions être encore plus forts en étant ensemble. Les GDE ont l'ambition de devenir numéro 1 dans le monde Zeta un jour. Pour celà, nous allons mener des batailles et ainsi bien être connu et respecté et pouvoir attirer de nouveaux membres. Actuellement, nous sommes en guerre depuis le début de semaine. Ce sont les TGL/TGL2 qui nous l'on déclaré. Normalement, nous devrions sortir sans trop de difficultés de cette guerre compte tenu de nos forces militaires (nous sommes 4 GDE dans le Top 100 des Généraux et nous avons une moyenne de plus de 5500 de force militaire.

J'attends le fruit de vos réflexions.

Amicalement.

406coupé, Chef des GDE/GDE2.

Si vous souhaitez nous rendre visite sur notre forum : http://lesgde.free.fr/forums/

Jeu 25 Sep - 18:25 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Sep - 18:25 (2008)
femaru
Invité

Message Fusion GDE/GDE2 & APS/APS2 Répondre en citant
bon , alors moi je suis d' accord pour cette alliance , il serait de bon ton d' avoir vos avis car c' est un sujet important , ne vous inquiété pas pour l' alliance gde , ils ont l' air super sympa , en tous cas 406coupé l' est !

Jeu 25 Sep - 18:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Fusion GDE/GDE2 & APS/APS2

Aujourd’hui à 22:03 (2018)
Répondre au sujet    alliance APS&APS2 Index du Forum » alliance APS&APS2 » diplomatie » traité divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation