alliance APS&APS2 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusion

Répondre au sujet    alliance APS&APS2 Index du Forum » alliance APS&APS2 » diplomatie » traité divers Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion
Auteur Message
Aegis
Invité

Message Fusion Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis Aegis, diplomate de l'alliance "Les chafouins".
Il y a quelques jours, votre diplomate nous a demandé si une fusion de nos 2 alliances nous intéressait.

Après des échanges au sein de notre alliance, je n'ai eu aucune opposition.

Aussi, nous sommes heureux d'accepter votre offre, sous une condition évidemment.
Tous les membres de notre alliance qui souhaitent se joindre à vous devront être accepté.

J'ai laissé les coordonnées de votre forum aux membres de notre alliance, ils auront peut être des requêtes personnelles à vous faire part.

Voila,

Pour ma part, si la condition est acceptée, je pose donc ma candidature officielle pour entrer chez vous.
Je la ferait IG une fois acceptée sur le forum.

Dim 6 Juil - 12:20 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Juil - 12:20 (2008)
nono19

bonjour je suis le diplomate APS2 la fusion et ok pour nous nous en avons discuter entre nous les personnes du haut conseil, mais de toute part si des personnes n'évolue plus ou leur points stagne nous prendrons le décission de les enlevés de l'alliance pour laisser place a des personnes plus importante
cordialement nono19

Dim 6 Juil - 21:35 (2008)
Sylk
Invité

il faudrai kon sache les noms de tous les membres

Lun 7 Juil - 23:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Fusion

Aujourd’hui à 20:00 (2018)
Répondre au sujet    alliance APS&APS2 Index du Forum » alliance APS&APS2 » diplomatie » traité divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation