alliance APS&APS2 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
niveau des mines

Répondre au sujet    alliance APS&APS2 Index du Forum » alliance APS&APS2 » taverne Sujet précédent
Sujet suivant
niveau des mines
Auteur Message
taenimus
Invité

Message niveau des mines Répondre en citant
je sais pas si il existe 1 rubrique repertoriant le niveau des mines vu que je viens de m'inscrire et que j'ai pas acces (enfin je pences) a tous les sujets alors je le note ici
ca pourra permettre d'aider certain dans le choix de fondation de leur villes

bois          vin        marbre     cristal       souffre

moreyos       (72:55)                 18                                           14
    chreltuios      (73:54)                 18                            16
    birios            (73:55)                 16                                                              11
    droorios        (71:52)                 16            15

Dim 22 Juin - 12:12 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Juin - 12:12 (2008)
nono19

sa y est tout les sujets te sont débloqué désoler pour le retard j'était absent aujourd'hui

Lun 23 Juin - 00:05 (2008)
Mirtilla
Invité

bonjour, les mines ne sont pas des réservoirs que les autres joueurs de l'île doivent vous remplir, mais bien un endroit que chacun doit entretenir et développer par ses dons.
Or certains ne le font pas et ne font que profiter. celà à provoquer des conflits sur certaines îles. Il serait domage d'en arriver là.

Lun 25 Aoû - 08:40 (2008)
Sylk
Invité

Mer 10 Sep - 01:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message niveau des mines

Aujourd’hui à 22:04 (2018)
Répondre au sujet    alliance APS&APS2 Index du Forum » alliance APS&APS2 » taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation